Modèle arrêté de consignation expropriation

Le 1er janvier, la compagnie A envoie 100 000 exemplaires de ses magazines aux détaillants pour les vendre en consignation. La société précise également que le délai de retour des marchandises non vendues est le 31 janvier. Dans ce scénario, la société A est l`expéditeur tandis que les détaillants sont le destinataire. Cette publication présente une discussion sur les avantages/inconvénients de l`envoi en tant qu`outil de vente efficace pour l`exploitation des petites entreprises. Même avec des inconvénients évidents, il peut y avoir des moments où vous pouvez décider que la vente de consignation peut servir votre but. Il peut être utilisé comme un outil de marketing qui ne crée aucune obligation de la part du concessionnaire dans le cas où ils ne vendent pas. En conséquence, une telle pratique peut fournir un incitatif attrayant pour le concessionnaire, au moins pour stocker votre marchandise. Le concessionnaire n`a aucun risque et vous avez votre marchandise devant le public. 7. cette formulation vise à capturer des phénomènes souvent discutés dans la catégorie de la «Super-exploitation».

Mais elle s`améliore sur ce dernier, à mon avis, en révélant le lien systémique entre cette exploitation et cette expropriation. Pour la superexploitation, voir Ruy Mauro Marini, Dialéctica de la Dependencia (Mexico City: Ediciones Era, 1973). Pas étonnant, alors, qu`une ligne de penseurs s`étendant de Rosa Luxemburg à David Harvey et Jason W. Moore ont conçu (ce que j`appelle) l`expropriation comme une caractéristique construite dans le capitalisme-comme partie intégrante de l`accumulation soutenue comme l`exploitation. 2 de l`avis, je suis se développant ici, qui combine leurs idées avec Dawson et le mien, la distinction entre ces deux «exes» est corrélée à peu près mais indubitablement avec «la ligne de couleur». À cet égard, l`expropriation des «autres» racialisés constitue une condition de base nécessaire à l`exploitation des «travailleurs». Cette deuxième division est au cœur de la présente enquête. Ma thèse, inspirée par la discussion de Dawson, est que la dynamique racialisante de la société capitaliste est cristallisée dans la «marque» qui distingue les sujets libres d`exploitation des sujets dépendants de l`expropriation. Mais pour faire cette affaire exige un changement de focus-de «l`économie» à «la politique». Ce n`est qu`en thématisant l`ordre politique de la société capitaliste que nous pouvons saisir la Constitution de cette distinction — et sa corrélation avec la ligne de couleur.

Voici donc, au moins quelques-uns des éléments nécessaires pour élaborer systématiquement l`une des revendications les plus importantes de Dawson, à savoir que, loin d`être contingente ou superficielle, l`enchevêtrement du capitalisme avec l`oppression raciale est structurel et profond. Forgé à travers la dynamique conjointe et entrelacée de «l`économie» et «polité», la racialisation dans la société capitaliste apparaît au point où une hiérarchie des statuts politiques rencontre une fusion de mécanismes disparates d`accumulation.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.