exemple d`une petite autobiographie

Si vous êtes un Marketer, vous avez probablement entendu parler de Ann Handley. Lindsay Kolowich est directrice marketing senior chez HubSpot. La réponse: beaucoup de gens. Mais une fois créé, cette bio devrait représenter qui vous êtes dans les yeux de votre auditoire. Mentionnez brièvement quelques-uns de vos hobbies ou intérêts pour rendre votre biographie plus agréable. Commencez à envelopper votre biographie professionnelle en expliquant simplement ce qui vous fait lever le matin. Plus vous êtes transparent sur qui vous êtes personnellement, plus vous serez sympathique aux gens qui lisent sur qui vous êtes professionnellement. Nous étions ensemble pendant vingt-neuf jours et puis nous avons rompu; donc non, je ne pense pas que ce soit pour toujours. Transition de la description de vos valeurs dans le travail pour décrire qui vous êtes en dehors du travail. Ce que nous aimons au sujet de sa bio est la façon dont il a mis en place: sur son entreprise “about” page, il a énuméré deux biographies, dont il a étiqueté “Mark Levy Biographie #1” et “Mark Levy Biographie #2. En toute honnêteté, non.

Les gens aiment se connecter avec d`autres personnes. Très certainement. Et alors? Le nom de marque de Rebecca est Miss604, et utilise habilement emojis dans son bio Instagram pour dire aux visiteurs exactement ce qui fait d`elle un créateur de contenu précieux. En tant que capital-risque et dirigeant à plusieurs start-ups, Mark Gallion a différentes versions de sa biographie sur Internet. Sa liste de lettres de créance est longue, et si elle le voulait vraiment, elle pouvait continuer et continuer à parler de ses accomplissements. Bien qu`il n`y ait pas de règle dure et rapide pour écrire une autobiographie, les exemples dans cet article servent d`excellentes références. Roberts détient un diplôme en gestion de any University USA. Et dans ce contexte, c`est tout à fait approprié. La deuxième phrase de la biographie se lit comme suit: «il a eu peur de l`école publique, aimait jouer au baseball et au football, a couru à la maison pour regarder des films de singe sur le film 4:30, écouté le Jam et les Buzzcocks, et lire des livres de magie tour. Avant ce rôle, Roberts était directeur exécutif de Small Co. Juste parce que vous vous stigmatiser comme un professionnel ne signifie pas que vous devez prendre votre chapeau d`être humain hors tension. Cette partie vise à montrer que vous êtes capable d`analyser vos expériences et que vous essayez d`apprendre certaines leçons d`eux.

N`ayez pas peur de rester simple: «Lindsay Kolowich est le fondateur et PDG de Kolowich Consulting. Organisme de bienfaisance: James Roberts est le directeur exécutif de Big Co. Il s`agit d`une leçon formidable pour les entreprises Facebook aujourd`hui: les clients veulent en savoir plus sur vous, et comme Facebook devient de plus en plus un lieu pour les interactions significatives, il n`y a pas de meilleur endroit pour raconter votre histoire que sur votre page d`affaires Facebook. Comme je l`ai dit au début, je suis né ici en Floride et j`ai vécu ici toute ma vie. Suivez le lien et vous serez conduit à une page dédiée à une bio plus complète, dont elle est divisée en deux parties: une “version courte” (littéralement une liste à puces de faits clés) et une “version longue”, qui comprend des paragraphes traditionnels. Instagram est une plate-forme notoirement difficile sur laquelle écrire une bonne bio. En règle générale, un étudiant aura une tâche semblable à celle-ci: «Parlez-nous d`une situation ou d`une expérience de votre vie qui soit vous a aidé à devenir la personne que vous êtes maintenant ou démontré votre caractère. En fait, l`écriture de tels essais signifie faire une sorte de déclaration personnelle, qui dit aux lecteurs plus sur qui vous êtes, ce que votre personnalité et le caractère est, ou sur certaines de vos expériences personnelles.

La seconde est la “version longue”, qui est en fait encore plus intéressante que la première. Quel est le prochain? Il n`a pas nécessairement besoin d`être trop créatif.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.