Exemple de rapport de stage dans un cabinet d`audit

Aujourd`hui, j`étais assis à côté de M. Merci. L`organisation et mon travail en elle j`ai été envoyé au service de vérification en tant qu`assistant de M. nouvelles compétences et de l`information acquise trois jours plus tard, je suis sorti avec M. mais, si possible, j`espère que mes professeurs pourraient présenter des amis qui travaillaient comme auditeur pour moi. Avant d`aller à la compagnie, je me sentais très excité et nerveux. Il révélerait la structure des actifs de la société et sa distribution, révélera la source des actifs de la société et sa composition, et contribuera à évaluer la rentabilité de l`entreprise. Buts et objectifs la comptabilité est une discipline hautement appliquée, une gestion économique importante, un renforcement de la gestion économique, un moyen important d`améliorer l`efficacité économique. Les documents comptables sont les plus importants et l`une des informations comptables les plus élémentaires, et la plupart des points erronés sont reflétés dans les documents comptables. Il m`a fait sentir gêné quand j`ai demandé à la personne expérimentée. La leçon la plus importante que j`ai eu de stage a été que les erreurs plus nous avons fait, le plus ennuyeux que nous deviendraient, le plus ennuyeux que nous avons ressenti, et le plus mal que nous ferions.

Cependant, après avoir appris le processus de vérification de ma sœur aînée apprenti attentivement, je ne pensais pas que c`était un travail difficile. Pour intégrer la théorie à la pratique, je peux comprendre la société dans la pratique, consolider les connaissances dans la pratique et élargir mes horizons. Tout pour moi était nouveau. Ce sont des emplois bizarres, mais j`ai vraiment appris beaucoup-beaucoup de questions apparemment simples, en acte, j`ai accumulé beaucoup d`expérience dans le processus de règlement. Même pensé que c`était un travail qui regorge de détails triviaux et m`a rendu fou, il était intéressant et challengeable. Introduction le 12 avril et le 30 avril, j`ai été stagiaire au service des comptables publics agréés Zhiqinco. Les deux premiers jours, dans le bureau, j`ai vu beaucoup de papiers, mais pas toujours eu leur propre, et n`avait pas beaucoup de sentiment. Ye à une compagnie de taxi pour faire la vérification. Troisièmement, il faut exiger des auditeurs d`avoir une forte expertise et la maîtrise des politiques et des réglementations pertinentes, doivent également être patient, prudent, professionnel et plein de sensibilité et de jugement afin que nous puissions découvrir, analyser et résoudre le problème. Vous ou stagiaire même âgé. Afin d`en savoir plus sur ce travail, je suis impatient d`en apprendre davantage auprès des auditeurs expérimentés.

Plus tard, j`ai appris à lire et à comprendre la signification du nombre dans le bilan, le compte de résultat et l`état des flux de trésorerie.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.