Exemple de lettre de demande de sous traitance

En plus des notions de base–le nom, l`adresse, le statut de la propriété, la durée de l`entreprise, le numéro DUNS, le numéro d`identification fiscale et le nom d`un contact principal-de votre entreprise, vous devez inclure l`historique de votre entreprise, la stratégie de gestion et tout qualifications qui le distinguent des autres sous-traitants. Veillez également à incorporer des détails sur l`expérience pertinente de l`entreprise sur des emplois similaires. Ou vous devrez peut-être justifier un achat d`équipement. Surtout, assurez-vous de souligner pourquoi votre entreprise est le meilleur sous-traitant pour le travail. Vous recevrez probablement une demande de qualification (RFQ) ou une demande de proposition (DP) expliquant ces exigences. Incluez également des détails sur l`examen de conception, les essais, la formation ou toute autre tâche nécessaire. L`entrepreneur principal peut également vouloir savoir si votre entreprise est une entreprise appartenant à une minorité ou à une femme ou a été certifiée en tant qu`entreprise défavorisée (DBE). Par exemple, l`entrepreneur principal peut questionner le budget de voyage et vous avez le décomposer dans le nombre de voyages d`affaires nécessaires. Les entrepreneurs principaux ont généralement des informations spécifiques qu`ils veulent voir. Expliquez tous les éléments du travail et les coûts directs, tels que les salaires, les fournitures, les matériaux, les assurances et les frais de voyage et de droit. Il peut s`agir d`une lettre courte ou d`un rapport détaillé. Soyez prêt à préciser pourquoi certains coûts sont inclus.

Vous serez probablement invité à inclure des informations sur les licences et la certification de l`industrie, ainsi. Expliquez également tous les coûts indirects de vos frais généraux et de votre infrastructure, tels que le loyer, les ressources humaines, l`équipement et la gestion. Votre budget explique combien le contrat coûtera et pourquoi. L`énoncé des travaux doit décrire avec précision les produits et les services que l`entrepreneur principal a besoin pour vous de fournir. Accord à compter du jour et de l`année d`abord ci-dessus écrit. Si vous souhaitez sous-traiter pour un entrepreneur principal, vous pouvez être invité à soumettre une proposition. Avant de plonger dans votre proposition, Découvrez tout ce que l`entrepreneur principal veut savoir. Ensuite, s`efforcer de le fournir, et être disposé à offrir plus d`informations sur demande. Votre énoncé de travail devrait identifier la personne en charge du projet, qu`il s`agisse d`inspections ou de visites d`installations, de l`assurance que le travail sera achevé à temps, et de vos plans de vérification du projet dans le cadre de cette reddition de comptes.

L`entrepreneur principal voudra également une assurance de responsabilité. Évidemment, votre proposition doit inclure une grande partie de l`information pour présenter une affaire convaincante à l`entrepreneur principal. Dans l`énoncé des travaux, décrivez les contributions que vous allez apporter au projet, ainsi que les échéances pour le début et l`achèvement des travaux..

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.